• Tout simplement......

     Avant la fin de ce mois de janvier,


  • Commentaires

    1
    Maya61
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:59
    Quel bonheur de te lire Je te souhaite plein de jolis moments pour 2023 Gros bisous
    2
    Patricia
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:09
    Patricia
    Très bonne année à toi aussi Paula Gros bisous
    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:13

    Bonsoir chère Paula. Merci de tes bons vœux que je te réciproques de tout cœur. La santé qui est primordiale mais aussi les petits bonheurs de tout les jours. Prends bien soin de toi mon amie. Je t’embrasse. 

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 22:03

    En retour mes meilleurs traditionnels de " Pace et Salute " de Corse

    Que 2023 soit simplement heureuse pour toi.

    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:12

    Oh ma Paula que je n'ai pas oublié! Merci pour ce bon voeu, cette pensée que tu as pour nous! Tu es toujours là c'est ce que je veux penser!

    Je t'embrasse Tendrement!

    Gigi

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:28

    Je renouvelle mes vœux les meilleurs pour 2023.

    J'étais déjà passé te faire un coucou.

    J'en profite aussi pour te souhaiter que 2023, te sourit.

    À l'image de cet ange que l'on peut trouver sur un verre Lalique.

    Inspiré du sourire de l'ange de la cathédrale de Reims.

                                      

    Il sera l'objet d'un petit billet ce lundi.

    Et pour la fuite en Égypte, j'ai eu quelques longueurs :-))

    Au départ c'est un travail d'une équipe liturgique.

    Elle envoyait journellement des illustrations à la manière d'un calendrier de l'avent.

    Gros bisou d'amitié. Yann

    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:38

    Je viens d'apprendre par une amie de blog, que l'ange souriant a du plomb dans l'aile ....

    Aile rebouchée, visible sur la photo.

    Guerre de 14-18, un éclat d'obus. Et ange défiguré.

    Sur le net, on trouve l'historique de la reconstruction.

    Un prochain billet? Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :