• Bon réveillon et joyeux Noël

    PROFITEZ BIEN DE CES DOUX MOMENTS EN FAMILLE         


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:49
    Toi aussi ! Bisous
    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:49

    Merci Paula

    En famille pour moi ça me semble compromis car toute ma famille est à 800 kilomètre de chez moi

    On est tous les deux malade

    Joyeuses fêtes pour toi et les tiens Gros bisous

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 07:58

    Un reveillon en amoureux avec mon épouse.On a marqué la soirée tranquillement et sans excès.

    Aujourd'hui enfants et petits enfants partagerons avec nous le repas de Noël . Madame baba comme chaque année leur a préparé ce qu'ils aiment....

    Bon Noël à toi aussi.

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:29

    Merci pour tes bons vœux. J'espère que chez toi, vous avez bien pu fêter.

    Comme illustration je te propose une forêt de sapins.

    Un seul est décoré.

                                   

    Te souhaite aussi une belle montée vers la nouvelle année. 

    Amic@lement. Yann

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:36

    Et pour la nouvelle annéeque ta volonté soit fête .... 

    Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :