• 2 0 2 4


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 09:06

    De Corse et sous le soleil reçois mes voeux traditionnels de " Pace et Salute "

    Bonne année

    2
    Mardi 2 Janvier à 09:31

    Très bonne année à toi Paula

    Gros bisous

    3
    Mardi 2 Janvier à 11:30

    Ah oui, ce livre, dont il reste les pages à tourner.

                               

    Que nous réserve cette nouvelle année?

    Je te souhaite que du bien et du bonheur.

    Et merci d'être là, pour illuminer la blogosphère de tes mots doux.

    Amic@lement. Yann

    4
    Mardi 2 Janvier à 12:37

    Merci de tes bons voeux chère Paula. Que cette nouvelle année soit pour toi sources de toutes les joies et bonheurs que tu puisse espérer mais aussi et surtout la santé qui est primordiale . Bonne année mon amie . Je t'embrasse . 

    5
    Mardi 2 Janvier à 20:59

    Merci Magnifique créa Gros bisous

    6
    Jeudi 4 Janvier à 08:42

    Bonjour ma Paula

    Merci à toi pour ces bons voeux! Je te propose les mêmes pour toi, pour que nous donnes du plaisir, de la joie à te lire, et du bonheur de te connaître!

    Je t'embrasse affectueusement!

    Gigi

    7
    Dimanche 7 Janvier à 11:14

    Bonjour ma Paula adorée,

    C'est de tout coeur et tu le sais que je viens te souhaiter une année 2024 qu'elle soit pour toi la plus agréable possible.

    On échange pas c'est vrai très souvent maintenant mais je pense à toi très régulièrement.

    Cela fait tout de même pas mal d'année que l'on se connait.

    Au plaisir de te lire et plein de gros gros bisous Paula.

    Jean

    8
    Mardi 16 Janvier à 13:59

    Tirage des rois, et une fève nouton. 

    Si, le nouton le mâle de la drebie ....

                          

    L'agneau nouveau né est à gauche. Concours de crèches en fèves .... Yann

    9
    Mercredi 17 Janvier à 18:19

    Je te souhaite Paula, une belle année 2024 !

    Que tes rêves les plus beaux, te bercent de paix !

    Un peu tardivement, j'ai fêté les fêtes de fin d'année dans l'Hérault avec ma famille.

    Puis j'ai repris le chemin de l'école et mes journées sont bien remplies ou je deviens de plus en plus lente :)

    Et toi comment vas tu ? Et ton fils comment va t'il ?

    Je t'embrasse 

    Nathalie

    10
    Vendredi 2 Février à 17:46

    Lundi, on va croiser de grandes dames.

                              

    Si ça te dit, même en visite silencieuse. Yann

    11
    Vendredi 1er Mars à 10:39

    un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas,même si je ne suis pas trop présent sur cette plateforme

    pour visiter les blogs, j'essaie simplement de poster nos randonnées .Sincères  amitiés ...Jacques

    12
    Jeudi 7 Mars à 09:29

    As tu envie de venir faire un tour en Schlitte?

    Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :