• -0- Mon haïku de ce jour -0-....

    Vive allégresse

    Sur la route du printemps,

    Des violettes.


    ©Paula

    Aucune description de photo disponible.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 09:31

    Et oui, je compte 17.

    Merci à toi d'être venue illuminer ma journée

    par tes violettes et la douceur de ton poème.

    Sur les blogs, je croise les cognassiers, je crois aimer leur couleur.

    Et les hellébores, qui s'ouvrent bien avant les jonquilles.

    J'attends le cytise, qui me charme, comme la glycine en jaune.

    Très amic@lement. > Yann

    2
    Mercredi 20 Mars à 10:06

    Une fleur si belle si délicate que j'offrais chaque dimanche à mon épouse quand j'allais au marché, c'était hier ou avant hier......

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 20 Mars à 12:30

    J'adore ses fleurs

    Gros bisous Paula et bon printemps à toi

    4
    Mercredi 20 Mars à 13:14

    Bonjour Paula, je te souhaite une belle saison.

    Comme toi, j'aime ces petites fleurs, leur couleur est vive et leur parfum unique.

    Il y en a dans mon jardin au printemps, elles m'apportent le sourire.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je t'embrasse

    Talie

    5
    Jeudi 21 Mars à 10:25

    Avec le mimosa, pour le conserver, je sèche .... Façon herbier.

                       

    Et avec lui, je veux sceller une alliance nouvelle, une alliance éternelle.

    Bon printemps à toi. > Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :