• -Pour chacune et chacun .....

    UN JOYEUX NOEL

    que la PAIX et la DOUCEUR DE VIVRE

    règnent dans vos foyers !

    SOYEZ HEUREUX !

     

                                             Paula

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:14

    Bonjour et merci de tes bons souhaits chère Paula . Á mon tour de te les réciproquer de tout coeur et en plus la santé qui est primordiale . Gros bisous à bientôt . 

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:27

    Coucou ma gentille Paula je te souhaite un très joyeux Noël et une belle fin d'année

    ainsi qu'a ceux qui te sont chers

    Gros bisous

    3
    Maya61
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 01:30
    Bon Noël Gros bisous
    4
    Samedi 25 Décembre 2021 à 07:23

    Joyeux Noël Paula et bonne fin d'année

    Bisou

    5
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:06

    Bonjour ma chère Paula,

    et Joyeux Noël c'es un souhait que je fais pour les tiens et tous ceux qui te sont chers et tant d'autres.

    Il y a aussi les accidentés de la vie et tous les autres, alors que dire: garder confiance en Dieu pour ceux qui croient et rester optimiste pour les autres, rester en contact avec la famille, les amis avec affection et amitié.

    Alors je te souhaite tout le bonheur du monde qui te réchauffera le coeur quand tu en auras besoin.

    En attendant que la joie de Noël te comble de bonheur jusqu'à la fin de l'année pour commencer et que la santé te soutienne (si possible)

    Mille bisous enchantés pour finir l'année et plus si nécessaire.

    Je t'embrasse de tout mon coeur ,Georges aussi et nous pour ton mari.

    JOYEUX NOËL.

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:00

    Merci pour tes vœux de Bon NOËL.

    Et c'est juste de parler de lumière fête des jours qui rallongent.

    J'ai pris une photo d'une vitrine à Strasbourg, et une amie de blog en a fait une animation.

    Je te la confie.

                                                   

    Ils vendaient des lampes de "La Rochère ".

    Je viens aussi te souhaiter à toi et autour de toi, une belle année 2022.

    Bises amicales. Yann

    7
    Mardi 28 Décembre 2021 à 07:18

    Bonjours ma Paula

    Toujours heureuse de te revoir ici, toi, ma poétesse préférée!

    Alors plein de bonnes choses pour l'année qui vient

    Je t'embrasse

    Gigi

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 19:10

    Bonsoir Paula,

    avec retard je prends connaissance de ce joyeux Noël et Meilleurs Vœux 2022.

    A mon tour de vous souhaiter Bonne année 2022.

    La santé en priorité et le plaisir de découvrir de beaux poèmes..

    Bises .Jacques

    9
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:27

    Bonjour ma Paula,

    Je viens te souhaiter une belle année nouvelle et surtout un bonne santé évidemment.

    J'espère que cela va bien et prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse bien amicalement. Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :