• -o- INDICIBLE BONHEUR -o-

     

     

     

    INDICIBLE BONHEUR


    Ta Muse devenue, tu seras mon pygmalion
    je t'offrirai mes rimes au rythme des saisons,
    pour toi , je les ferai brasiller,
    pour les mener à l'acmé !

     


    Ta Muse devenue,  tu te feras mon guide,
    je t'offrirai mes rimes, de belles rimes fluides,
    pour toi je les voudrai nacrées,
    dans un beau ciel éthéré.

     



    Ta Muse devenue, tu seras mon cicérone,
    je t'offrirai mes rimes, celles que j'affectionne,
    pour t'exprimer mon bonheur,
    dans le printemps des coeurs.

     



    Ta Muse devenue, tu seras mon éclaireur,
    ce sera là mon INDICIBLE bonheur !
    je ne veux point pour toi de mornes élégies,
    mais t'offrir simplement de douces poésies.

     



    Je deviendrai pour toi une discrète égérie
    et tu seras pour moi l'inspirateur de mes écrits.
    en vers irréguliers, ou bien peut-être en prose,
    pourvu que seuls existent d'intenses instants d'osmose.

     


    ©PaulaG.9.6.2013
     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 14:31

    Bonjour ma chère Amie,  je suis également ravie de te retrouver par ici!

    C'est très amusant car je venais te rendre visite quand j'ai vu que tu étais déjà passée sur mon blog et j'ai pu retrouver tes poèmes toujours aussi beaux, je vois que tu as toujours cette belle inspiration qui te permet de nous enchanter avec tes rimes. C' est un plaisir de venir à nouveau partager ces agréables moments avec toi . Merci mon amie .

    Nous venons d'être très chahutés par la tempête, nous avons été privés d'électricité toute la nuit et une partie de la journée d'hier, nous avons du nous éclairer à la bougie. On se rend compte à ce moment là combien c'est intéressant  le progrès!!!!!!! j'espère bien que la nature va s'arrêter de  nous en faire voir de toutes les couleurs. Enfin pas de dégâts importants c'est l'essentiel...

    Je te souhaite une très belle journée ma chère Paula sous un ciel plus clément. A très bientôt. Chantal.

     

     

     

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 06:29

    L'amour qui inspire, l'amour qui transpire, l'amour enivre

    amicalement

    Claude

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :