• -o- FRAGRANCE -o-

    FRAGRANCE

    Douceur veloutée de ta peau, divine sensation,
    je te caresse du bout des doigts ,
    tu sembles te révéler à moi,
    amour absolu, amour passion,
    tu deviens rouge de confusion,
    délicatesse de ton parfum, fascination.

    Tu me joues l'allégorie de l'amour,
    Tu deviens mon bonheur du jour.
    les fleurs pâlissent alentour,
    je te voue ma dévotion, mon admiration.
    je te caresse du bout des doigts,
    ta fragrance s'imprègne en moi.

    Ronsard, Shakespeare et Verlaine,
    t'ont glorifiée d'une même veine.
    Puissance, et profondeur des sentiments,
    amour toujours, infiniment,
    tu es le pur symbole des amants.
    Rose d'amour passionnément.

    ©Paula G. "Des fulgurances, des émotions"


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:34

    Roses : les plus belles fleurs pour faire une déclaration d'amour, d'amitié...

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:02

    C'est très très joli ce poème sur la rose rouge....

    Je vois que toi aussi tu as mis une horloge, en plus elle est très chouette celle-ci, moderne. J'ai cherché comment faire mais je n'ai pas encore trouvé. Chaque fois que j'ai essayé ça n'a pas fonctionné.

    Biz. Aline

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:46

    Très belle cette rose rouge comme ce beau poème !! quel bonheur de voir les roses au jardin !!Gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:00

    Bonjour chère Paula

    J'aime particulièrement ce poème tendre et doux , comme cette jolie rose .

    Des mots forts qui montrent à quel point l'amour est le plus beau des sentiments .

    Les mots qui sortent du coeur , j'aime beaucoup !^^

    Belle journée à toi

    De gros bisous

     

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:17

     

    Bonjour Paula, c'est vraiment un très joli texte!

    Bisous!

     

    Lionel

     

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 06:33

    Bonjour chère Paula

    Petit passage matinal pour te souhaiter une belle journée .

    Normalement chaude est ensoleillé smile!

    Très belle journée

    Gros bisous

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:40

    En underbar dikt ,, & vackra rosor,,  Ha en fin kväll,, Kramiz,, Lindasarcastic

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 06:59

    Bonjour chère Paula

    Je te souhaite une très bonne journée

    De gros bisous ^^

    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 00:07

    Coucou ma douce amie Paula,

    quelque soit le blog le poème est toujours aussi beau. Et c'est toujours un plaisir de le relire.

    Je te souhaite un bon weekend avec JC et avec toute notre amitié nous espérons vous voir passer une bonne nuit, il fait moins chaud à présent.

    Je t'embrasse de toute mon affection.

     

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, Mes Images

    10
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:23
    Bonjour chère Paula Je te souhaite un très beau week-end De gros bisous
    11
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:52

    l'élégance des mots....chez toi...excellent we passionnant...

    12
    Dimanche 7 Juin 2015 à 06:34

    Bonjour chère Paula

    Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé

    Gros bisous ^^

    13
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:36

    Bonsoir  Paula, je ne savais pas que tu étais de retour sur le blog et de ce fait j ene t'ai plus retrouvée, j'espère avoir le plaisir de te lire à nouveau bientôt. C'est un bonheur de lire de nouveaux poèmes. Gros bisous mon amie et à bientôt.

    Chantal.

    14
    Lundi 8 Juin 2015 à 23:29

    Coucou ma douce amie Paula endormie,

     nous avons bien profité de notre après-midi et acheté de quoi travailler mieux au jardin une cisaille de meilleure qualité. Mais hélas rien de nouveau pour la piscine le gars n'a rien pu faire (sinon me donner des conseils pour tenter de soigner mon eau).

    Enfin nous pourrons toujours couper tout ce qui pousse trop vite et étouffe le restant.

    Bonne nuit mon amie et sans doute à demain sur blogzoom.

    Je t'embrasse de toute mon affection, fais de beaux rêves et avec JC recevez toitures nos amitiés et bisous

     

     

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, Mes Images

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :