• En ces premiers jours de l'an.....2022


    "Que cette année vous soit heureuse ;

    que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune."
    Madame de Sévigné

    --------------------

     

    Je vous souhaite des écharpes de ciel bleu

    et des journées emplies du vert de l'espérance.

    Bonne année - Bonne santé

    ---------------------------

     

                                                       Paula

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:14

    Très bonne année pour toi également Paula

    Gros bisous

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:21

    Merci pour tes voeux. J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une année pleine de jolis poèmes.

    Bises

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:34

    Comme on dit en Corse

    pace et salute . Que 2022  te soit agréable et heureux

    Bon week end

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 18:38

    Ma si chère Paula

    Une fois par an au moins te revoir, c'est un grand bonheur!

    mais ne pas savoir ce que tu deviens, c'est beaucoup de tristesse!

    Je vieillis! je vais avoir 89 ans et je sais aussi qu'un jour je me retirerai!

    Mais en attendant je te serre dans mes bras, te souhaite le meilleur pour cette année  et la poésie dans ta vie!

    Je t'embrasse

    Gigi

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:28

    Bonjour ma chère amie Paula,

    Très bonne année ma tendre amie, qu'elle soit pleine de poésie pour toi et que pour Jean-Claude et toi

    elle rime aussi avec bonheur amour, joie et la santé la plus important pout vous ou nous.

    Qu'elle vous garde longtemps en bonne forme, afin que nous puissions nous voir encore longtemps.

    Je vous embrasse tous les deux et vous dit gros bisous et belles journées.

    6
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:23

    Coucou Paula , oui reçois mes meilleurs voeux pour une meilleure année ! . Mes excuses pour mon manque de présence chez toi et chez de nombreux amis , ma vue douloureuse me donne des problémes !! . Bon Dimanche bien au sec , amitiés , escapade ,

     

    7
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 16:11

    Quel plaisir de venir une fois encore te saluer et t'embrasser.

    Les journées sont trop courtes avec tout ce qu'on voudrait pouvoir faire,

    mais on est moins alerte qu'autrefois, il faut donc qu'on se contente de ce qu'on arrive à faire.

    Toi arrives-tu encore à écrire de nombreux poèmes? 

    Ils sont si beaux et le plaisent bien.

    Je t'espère douillettement emballée auprès de Jean-Claude à chanter tes poèmes.

    Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite d'être heureux.

    Bisous de Sylvie

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:42

    Coucou, j'aime bien tes vœux qui pour la santé parle de fortune.

    Une vrai richesse que de l'avoir.

    Et de mon côté " I have a Draem ".

    J'ai rêvé d'un variant covid, apte à donner les formes les moins graves de la maladie, et toutefois 

    permettre de s'auto vaccinier contre les formes malignes.

    Pour les vœux je pense aussi à la joie de se lever le matin, tout en  ayant gardé intact le désir entreprendre.

    À mon tour de vous souhaiter à tous deux et famille, mes vœux les meilleurs.

    Mon billet du 1er Janvier les exprime en images.

    Bises de Bonne Année. Amic@lement. Yann

    9
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:12

    Je te souhaite Paula pour cette nouvelle année

     

    L'énergie d'un levé de soleil au dessus d'une colline épurée

    L'énergie d'un vol d'oies sauvages cherchant l'inattendu

    L'énergie au sein de ta famille, dans le cahot de la vie

    L'énergie intérieur, celui du coeur qui est toujours bon conseilleur

    L'énergie de l'esprit, que l'on cherche toute une vie

    Que l'on entrevoit quelques fois

    Il est précieux comme un petit diamant transparent

    Je te le souhaite du fond du coeur mon amie

    Talie

    10
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:33

    très bonne année Paula, Prenez soi de vous..

    le temps passe, cette pandémie qui perdure..

    Restons optimistes bien que l'on ressente

    une lassitude sur les blogs..

    Bises amicales ...Jacques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :