• Un instant de douceur..........

    pour vous.....tout simplement !

     

     
    "Chaque jour qui débute est une page vierge du livre de notre vie.

    Il nous appartient d'y écrire les MOTS qui feront croître notre bonheur et disparaître les MAUX des pages précédentes".

    Michel Dechamplain

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2017 à 08:48

    j'aime beaucoup la citation

    bises amicales

    lyly

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 10:19

    Un vrai moment de tranquillité et de sérénité avec Chopin....

    Très bon week end.

    3
    Samedi 12 Août 2017 à 10:58

    Magnifique image choisie ma chère Paula  en osmose totale avec cette si belle musique de Chopin !!!

    Beau cadeau de début de journée et citation tellement vraie ......

    Merci Paula chérie pour cette sérénité que tu nous souhaites et que je te souhaite de tout coeur aussi avec grande amitié.

    Passe une bonne journée ma chère amie,

    Prends bien soin de toi,

    Affectueuses bises et pensées vers toi,

    Christiane

    4
    Samedi 12 Août 2017 à 11:04

    Bonjour Paula , oui une si belle musique pour bien commencer la journée , merci Paula 

    et bonne détente malgré ce temps bien capricieux . Gros bisous , escapade , 

    5
    Samedi 12 Août 2017 à 11:32

    un coucou, contente de te retrouver ici!! bisous

    6
    Samedi 12 Août 2017 à 12:09

    Merci pour ce joli moment de détente. Place à la rêverie.

    Bisous

    Josiane

    7
    Samedi 12 Août 2017 à 13:28

    Merci pour cette proposition de valse.

    Du coup, jem' suis dit que j'en avais peut être massacrée une autre sous mes doigts maladroits.

    Grande Valse brillante en la bémol majeur, op. 34 no 1 (1835), ........

    Je devais l'avoir en version méthode rose, un truc pour débutants.

                                                                     http://www.humeur-piano.com/wp-content/uploads/2012/03/methode-rose.jpg

    Super ton livre en méthode verte cette fois ci. A chaque page un nouveau tableau de verdure où nous avons notre place.

    Notre place oui,  mais il faudrait ne pas lui en demander tant, à notre planète.

    Bises estivales, et merci pour ce moment tout en poésie. Yann

    8
    Samedi 12 Août 2017 à 15:59

    Enfin ma douce amie Paula,

    que j'ai négligée depuis le départ des petits, je suis si contente de venir te remercier pour ces jolis mots de Michel Dechamplain sur cette si belle valse de Chopin, que j'ai moi aussi massacrée autrefois maintenant je n'oserai plus ... trop de respect pour la musique.

    Quelle sérénité que de parler en ce moment si doux. Cette belle page vierge de notre vie à réécrire chaque jour avec  les moments si différents à vivre.

    Mais mon amitié reste indéfectible envers toi et malgré mon silence tu avais ta place chaque jour auprès de moi.

    Je t'imagine si bien sur la page entre les fleurs et atteignant enfin le banc qui pourra te reposer de cette promenade.

    Mais je te quitte trop vite voyant l'heure tourner.

    Amitiés et baisers de nous deux pour JC et toi.

    Doues pensées.

      • Dimanche 13 Août 2017 à 07:42

        Toutes mes affectueuses pensées pour tous deux

        pour un beau et lumineux dimanche !

        gros bisous

        Paula

    9
    Samedi 12 Août 2017 à 22:54

    Rien de tel pour s'endormir sereine

    gros bisou

    10
    Dimanche 13 Août 2017 à 01:37

    Bonjour Paula

    fort beau texte, merci de ton passage, repose toi bien

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    11
    Dimanche 13 Août 2017 à 03:07

    Chère Paula 

     

    Je te souhaite un doux dimanche , je ne t'oublie pas

    Bisous affectueux 

     

    12
    Dimanche 13 Août 2017 à 06:59

    C'est pour cette raison que nous devons mettre tout notre amour dans chaque page que nous écrivons

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 13 Août 2017 à 07:38

        Bonjour Claude

        Tout à fait en accord avec ta pensée.

        J'espère que tes vacances se passent pour le mieux ?

        Bien amicalement et beau dimanche !

        Paula

    13
    Ymi
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:51

    Douce et chère Amie Paula,

    Un Grand Merci pour cette nouvelle page offerte avec tant de générosité et de gentillesse.

    Affectueusement et délicatement je t'embrasse pour qu'aujourd'hui dimanche tes Maux s'effacent enfin !

    14
    Dimanche 13 Août 2017 à 11:00

    Bonjour ma chère Paula . Merci pour  cette jolie ballade musicale , j'aime  beaucoup et aussi pour  cette belle citation . Bon dimanche  et gros  bisous .

    Amitié , Emile .

    15
    Lundi 14 Août 2017 à 09:25

    Bonjour ma douce PAULA

    Merci pour ta visite chez moi et je suis contente de savoir que toutes mes photos de voyage te plaisent ; j'aime bien faire partager aux amies mes souvenirs de vacances ;

    J'ai été ravie d'écouter ce joli morceau de CHOPIN, j'adore ce musicien et quand j'ai appris à jouer du piano à l'age de 9 ans j'aimais souvent composer ses morceaux , biensur elles sont nostalgiques mais si belles ;

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée

    Bisous

    COCO

    16
    Lundi 14 Août 2017 à 15:44

    Bonjour ma chère Paula,

    je me réjouie de te répondre au son des notes de Chopin. Oui cette balade comme toutes nous a enchantée, mais là nous sommes en voiture le trajet serait trop long pour tout ce que nous voulons faire et de plus il ne semble pas y avoir de chemin à part la route. Et nous n'aurions pas pu voir ce que je montrerai dans le prochain article le château de Léotoing il est à un sacré dénivelé!

    Toute cette journée fut magnifique.

    J'espère que tu pourras en passer d'aussi belle cet été à un moment ou un autre.

    Je pense toujours à toi et prie pour que tu aies des moments de répit qui te permette de vivre en pensant à autre chose.

    Nous vous envoyons toutes nos amitiés affectueux baisers.

    17
    Lundi 14 Août 2017 à 21:46

    bonsoir ma belle ,j'adore la musique classique  ,il a fait chaud mais demain des orages sont prévus , bonne soirée , bisous

    18
    Mardi 15 Août 2017 à 14:28

    Coucou douce Paula ,

    Merci de nous rappeler que la vie est précieuse et belle .

    Et que nous devons donner le meilleur à chaque instant .

    Accepter les maux et les laisser filer .

    Pour comme toi écrire au présent et lire ; les jolis mots .

    Amitiés Talie

     

    19
    Mardi 15 Août 2017 à 16:33

    merci Paula pour cette citation , accompagnant la musique de Chopin , la sérénité pour apaiser ma rage après ce cambriolage que nous avons subi il y a 15 jours...

    Bon weekend du 15 Août , la pluie gâche un peu cette journée..Affectueusement...Jacques

    20
    Mardi 15 Août 2017 à 18:04

    Bonsoir Paula me voici de retour de Bretagne ou j'ai séjourné pour le pont du 15 Aout

    Merci pour cet instant de douceur appréciable après quelques heures de route

    Gros bisous

    21
    Mardi 15 Août 2017 à 19:33

    Merci ma douce Paula,

    cette journée fut raisonnable du point de vue temps. Pluie puis soleil quand je suis revenue, j'ai donc pu finir de nettoyer la piscine. Après la chloration choc que nous avions faite dimanche après nettoyage, le restant des mousses étaient jaunes pâles. Ca a été vite et l'eau était remontée à 28° mais j'ai quand même mis ma combinaison car le soleil se cachait et je ne bouge pas assez dedans.

    J'espère que vous avez tous deux passé une belle journée, Georges se joint à moi pour vous envoyer nos bisous et amitiés.

    Douce soirée à partager.

    22
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:50

    bonsoir ma belle , merci pour ton passage sur mon blog qui m'a fait plaisir , du côté météo , c'était le beau temps , bonne fin de soirée , bisous

    23
    Jeudi 17 Août 2017 à 17:03

    Merci d'avoir joué et trouvé le nom.

    Et , effectivement deux questions assez difficiles. Mais tu connais peut être des trucs afin de réduire le difficile. Un clic droit sur une photo te donne des possibilités. Moi même, je ne connais ça que depuis peu, et je le communique à qui le veut. Clic droit, et tu sélectionnes " regarder une image avec Google " qui te cherche des images approchantes. Souvent ça rate, parfois ça marche.

     

    Puis en haut à gauche de la 1ère photo, j'ai laissé un indice, tout petit, cliques dessus ...... Mais seulement si tu as envie, le temps, etc ....

    A plus et bise amicale. Yann

    24
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:08

    Bonjour Paula!

    Toujours de bien jolis mots qui redonnent de l'élan à l'âme !

    Bisous Princesse!

    Lionel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :