• -o- MOTS EN DELIRE -o-

     

    MOTS EN DELIRE



    Mes mots sont en délire,
    comme une foule qui crie,
    Ma plume veut écrire,
    mes mots poussent les hauts cris.



    Rimes en escapade,
    mots en dérobade,
    idées en débandade.


    Mes mots sont en délire,
    comme des gens qui fuient,
    Ma plume veut écrire,
    et ma page s'enfuit.



    Rimes en escapade,
    idées en débandade
    mots en dérobade.


    Mes mots sont en délire,
    et puis, ils fuient, ils fuient.
    Ma plume veut écrire,
    les mots sonnent l'hallali


    Rimes en balade,
    rires en cascade,
    idées en débandade.



    Mes mots sont en délire,
    mes mots me font sourire.


    ©PaulaG.03.2014


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:35

    Bonjour Paula, une ribambelle de mots déclinés sous toutes les formes ! Un beau délire !!!

    Bisous

    Rozy

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 23:37

    Bonne nuit ma douce amie Paula,

     

    Quel beau poème de mots si bien choisis, 

    qui sont pour nous si bien écrits,

    qu'ils tourbillonnent dans notre tête

    et nous mettent le coeur en fête.

     

    Mes fleurs s'en donnent à coeur joie,

    de mille couleurs qui donnent éclat

    à mon jardin et son petit bois,

    pour nous faire rire aux éclats.

     

    Il me reste à t'envoyer tout plein de baisers,

    qui sont un gage de ma douce amitié,

    de ma tendresse et mon affection,

    qui est happée dans ce tourbillon.

     

    Belle image/Féérie et Citation § bisous.

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 02:51

    Oui c'est bien souvent comme ça dans notre tête parfois . . .nos idées s'emmêlent .

    Je te fais de gros bisous mon amie en te souhaitant une douce nuit

    Monia

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 06:54

    coucou Paula, "des mots, toujours des mots..." comme dirait la chanson, et oui les mots sont là, ils s'écrivent, ils "se parlent" et ils dansent comme dans ton poème  yes je te souhaite une douce journée et je t'envoie pleins de biobisous mon amie, Nina

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:25

     j adore les mots

     que   ferions nous sans eux

     les  mots  sont nos passeports , nos horizons

     nos  rêves

     bonne journée pour toi

     kenavo

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:48

    Les mots s'imbriquent les uns dans les autres, ils courent, roulent s'amassent et forment des histoires

    amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:32

    Bonjour mon amie Paula,

    De bien jolis mots qui dévalent et savent si bien nous atteindre, ils savent si souvent apporter du réconfort que nous les accueillons avec bonheur! merci pour ce très joli poème.

    J'espère que tu es un peu en meilleure forme, si le soleil te rend visite chez toi, ici encore de la grisaille, on n'en peut plus d'attendre les beaux jours.................

    Bien amicalement, et gros bisous à toi chère Paula.

    Chantal.

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:38

    Coucou ma douce amie,

    que j'espère endormie,

    que ces mots que je t'envoie

    ne soit que des mots de joie,

    pour te dire que le repos

    est tout à ait ce qu'il te faut.

     

    Je ne me sens pas abandonnée

    car je sais que tu ne nous aura pas oubliées. 

    Que ta retraite soit bien dorée

    car tu l'as bien méritée.

    Et que tu nous reviennes

    pleine de merveilles.

     

    Rime hélas bien pauvre,

    mais elle ne peut être autre!

    Je t'envoie plein de doux baisers

    chargés d'affection et d'amitié.

     

     

    9
    Jeudi 3 Avril 2014 à 05:15

    Et tout ces mots resterons au panthéon des gardes mots, et les mots que l'on n'a pas dit resterons les fleurs du silence

    bonne journée

    bisous

    marie

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:48

    Ma chère Paula,

    Tes mots en cascade coulent joyeusement

    et de bon matin me donnent bel entrain. smile

    Merci pour ce plaisant mille-mots de délire.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Chaleureusement, je t'embrasse.

    11
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:32

    Tes mots ont fuis et toi Paula quand aurai-je de tes nouvelles ? Je m'ennuie , je m'inquiète .

    Je te souhaite un agréable premier dimanche d'été ensoleillé  , je t'embrasse Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :