• -o- JUSTE UNE CARESSE -o-

     

    JUSTE UNE CARESSE



    Caresses furtives,
    regards langoureux,
    ils sont amoureux.

     



    il la sent captive,
    mais quel est ce jeu ?
    Il est dangereux.

     



    il lui susurre des mots à l'orée de sa bouche,
    tendres mots d'amour, des mots qui la touchent,
    une symphonie dans de beaux accords,
    et elle se surprend à dire encore et encore !

     



    Juste une caresse,
    un peu de tendresse,
    ils sont amoureux.

     



    il la sent craintive,
    attention au jeu,
    il est dangereux !

     



    Ses caresses sont douces, elle ne le nie pas,
    elles vont l'entraîner à faire un faux pas !
    elle se veut rétive pour franchir ce pas,
    Ses yeux sont si doux ! elle fait déjà son mea culpa !

     


    Caresses furtives,
    il la sent captive,
    douceur des caresses,
    c'est enfin l'ivresse !!!

     

    ©PaulaG.25.11.2013

     




  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:38

    très jolis mots

      on se laisse  aller à la caresse

    bon mardi PAULA

     BISES

     KENAVO

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 00:45

    Bonne nuit ma douce amie

    Paula, qui me donne souci;

    pendant cette pause, repose-toi bien

    et reviens nous, quand tu pourras le coeur serein.

    Je t'envoie des baisers plein d'affection,

    Je ne t'oublie pas tu es au coeur de ma maison.

     

    Roses,Papillon,Douceur - Citation Amitié § Chansons. Biz.

    Très beau poème mon amie, que je ne peux oublier.

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 06:40

    Bonjour Paula, tout en douceur et amour ton joli poème !!! gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 07:12

    C'est l'amour tel qu'il devrait ce vivre tous les jours, rien n'est acquis, un attachement se démontre chaque instant

    amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 26 Mars 2014 à 23:49

    Bonne nuit ma douce amie Paula,

    ne t'inquiète pas pour les réponses, j'étais très heureuse d'avoir une réponse par mail et n'ai pas encore eu le temps d'y répondre.

    J'ai essayé d'aller sur blogzoom hier soir sans succès! C'est vraiment pénible de ne pouvoir joindre les amis.

    Reposes-toi bien, moi je fais à mon ruythme car ça me prend du temps je ne tape pas vite et dois corriger plein d'erreur de frappe.

    Je pense bien à toi. Je te donnerai des nouvelles par mail.

    Je t'embrasse de toute mon affection et amitié. Bon jeudi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :