• -o - INTERROGATION -o- .....

     

     

    COMME UN POINT D'INTERROGATION ....................?


    Le point d'interrogation
    qui amène une question,
    le point d'interrogation,
    pour vous poser la question ?



    Que pensez-vous de l'amitié ?
    qu'elle soit virtuelle ou bien réelle ?
    Enfin, celle qui vous interpelle ?



    Croyez-vous aux sentiments ?
    ceux que l'on offre, ceux que l'on rend ?
    y croyez-vous vraiment ?



    Et puis, ce mot, sincérité,
    n'est-il pas souvent bafoué ?
    y avez-vous vraiment pensé ?


    enfin, juste là quelques questions
    amenées par le point d'interrogation,
    mais qui demandent réflexions
    points d'exclamation !!!!! points de suspension ..........
    Avez-vous, avons-nous, les justes réponses à ces questions ?

     

    -o - INTERROGATION -o- .....

     


    ©PaulaG

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:12

    Bonjour Paula, interrogative ce matin !!!!  connaître le fin fond des choses !! ou tout simplement les accepter sans interrogation, ni exclamation, ni suspension !!

    Bon vendredi bisous !!!foire aux questions

     

     

     

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 15:15

    Stop, Paula. En ce moment, je m' en pose déjà assez ... alors, ce n' est pas pour en rajouter !

    Et toi, que deviens-tu ?

    Gros bisous, mon doux elfe.

    Annick

    3
    monica breiz
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:12
    Quelques fois je prefere ne pas savoir le fin fond des choses
    je fait l autruche
    bonne fin de journee
    kenavo Paula
    4
    Samedi 12 Avril 2014 à 02:58

    Je ne te vois plus guère mon amie . . . ainsi va la vie virtuelle

    Bises et bon WE

    632099aifywk3lvz

    5
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:16

    Il y a des jours à  point d' ?

    d'autres en point d'   !

    des jours avec et des jours sans ... on y croit, on y croit pas...

    Sois heureuse, douce Paula. Arrête de trop te tracasser...

    Très beau week-end et bien amicalement, je t'embrasse.

    6
    Samedi 12 Avril 2014 à 19:03

    CARPE DIEM

    7
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:37

    Coucou chère Paula,

    Ne pas se poser trop de questions mon amie!!!

    J'espère que tu vas mieux puisque tu sembles retrouver assez d'énergie pour nous créer de nouveaux poèmes, certes en forme d'interrogation.....

    Sois rassurée mon amitié t'est acquise. Bonne fin de weekend Paula, et à très bientôt.

    Gros bisous et douce nuit.

    Chantal.

    8
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:10

    Chacun pose des questions à son entourage en espérant trouver les réponses qui le concernent, on interroge et on n'écoute pas alors que les réponses se trouvent souvent dans la question

    passe un bon dimanche

    amicalement

    Claude

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:31

    Oups ! Paula 

    Il est vrai que l'amitié virtuelle est étrange , il suffirait d'une énorme panne électrique , pour que tout s'arrête !

    Pourtant je pense que je ne t'oublierai pas , car j'aime te lire , j'aime ta façon de penser . Ta douceur m'apaise .

    Tes goûts sont les miens , je pense que se doit être cela l'amitié .

    Jules Renard disait " Il n'y a pas d'ami , il n'y a que des moments d'amitié "  , jolis moments que je passe avec toi smile

    J'ai passé d'agréables fêtes de Pâques en famille , le petit Théodore criait " C'est la fête du chocolat , nous avons bien ri. .

    Et toi , comment vas tu ?

    Je t'embrasse Talie

    10
    sophie
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:08
    Bonjour
    Pourriez vs m indiquer l auteur du tableau magnifique avant le poème sur le point d interrogation (la dame de profil en rouge). Un immense merci! Cdt
    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:24

    Bonjour Sophie

    Pour répondre à votre question, ce beau tableau que j'avais trouvé lors de l'élaboration de mon poème, sur un site, m'avait beaucoup plu aussi ! et en cherchant sur google j'ai pu le retrouver "Au plaisir du pinceau" ! une dame-peintre de talent. Je vous souhaite un bon 1er Mai.

    12
    sophie
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:15
    Un immense merci Paula !
    Très bon 1er mai également !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :