• -o- E C R I R E -o-

     
     

     

    ECRIRE

    Comme un coeur qui palpite, tout au bout de mes doigts,
    pour délivrer les mots, comme un envol vers toi.
    Vouloir mettre en exergue, d'un simple trait de plume,
    le bonheur d'un instant, presque écrire un volume.

    Une envie folle d'écrire, le roman d'une vie,
    chercher dans ton regard, ce coin de paradis,
    et t'offrir cet amour, cette passion des mots,
    sans sur-dimensionner, mon désir, mon ego.

    Composer, rédiger , j'ai mes doigts qui fourmillent,
    ne pas te délivrer, des mots de pacotille,
    trouver dans ton regard, des clartés de bonheur
    en découvrant les mots, qui viennent de mon coeur.

    Tout au bout de mes doigts, ma plume s'éparpille,
    ne voulant pas t'offrir, lignes de peccadilles,
    t'écrire, encore, toujours, c'est ma foi, mon crédo ,
    inscrits en apostille, à la fin de mes mots.
     
    Ma symphonie des mots, sera mon estampille,
    mon empreinte pour toi, mon ultime adagio.

    ©PaulaG. "Des fulgurances, des émotions"  

     

    Passez un beau week-end !

    Profitez au maximum des belles journées que nous réserve encore l'été avant que se profile l'automne !

    Je prends un week-end prolongé, car besoin d'un peu de repos !

    -----------------------------------

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:20

    Très très beau texte. Merci du partage.

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:09

    Ecrire ses émotions,

    écrire ses émois,

    dire sa dévotion,

    écrire juste pour toi,

    écrire quelques mots,

    des mots de tous les jours,

    écrire c'est rigolo,

    même pour des mots d'amour.

     

    Passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:21

    Ecrire pour être

    bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:51

    gros bisous Paula et félicitations pour ton écriture!! à bientôt! Sylviecool

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:49

    Les émotions passent souvent par l'écriture. Ce que tu ne dis pas, tes doigts le trahissent.

    Je suis aussi silencieuse que mes écrits sont curieux de tout !

    Bonne soirée

    Bisou

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:27

    Je viens te souhaiter un bon we sous ton beau texte chère Paula

    Je suis en ce moment sur mon blog automne et été

    Je te fais de gros bisous

    Prends bien soin de toi

    Je ne t'oublie pas

    Ton Amie Monia

    7
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:13

    Bonjour chère Paula

    Ecrire est un don , est tu l'as .

    Lorsque je te lis , je sent à quel point tout sort du coeur .

    Tu dois-être une femme merveilleuse et généreuse Paula , cela aussi je le devine .

    Je te sent fragile et très sensible aussi ?

    Très très beau week-end 

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous^^

    8
    Samedi 5 Septembre 2015 à 16:02

    Coucou Paula ,

    Quelle belle déclaration d'Amour !

    Cette personne à qui tes mots sont destinés , de te lire a du pleurer !

    Tu as de la magie au bout de tes doigts !

    Amitié Talie

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:27

    Bonjour Paula , la  magicienne des  mots , et  quel régal mon amie  de  chaque fois  te  lire est un émerveillement . Merci de ce  beau texte . Belle fin de week-end et  bon repos . Prends  soin de  toi , gros  bisous .

    Amicalement : Emile smile

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 14:09

    Bonjour chère Paula

    Un petit passage dans ton univers , pour te souhaiter un excellent après-midi

    De gros bisous

    11
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:57

    C'est un vrai plaisir de lire tes textes... Bon repos.Biz. Aline

    12
    Samedi 12 Septembre 2015 à 06:21

    Bon week-end Paula

    Bisou

    13
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:34

    Hej,,  tittar in & önskar dig en fin sensommarkväll,, Jag har haft ett långt uppehåll,, med bloggen  ,, ska se om jag blir bättre på det ..Kramiz  Linda,,,sarcastic

    14
    Ymi
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:53

    Tu sais si bien écrire, ma douce Paula ! Merci pour tes mots, merci de ces moments de plaisir que tu nous offres.


    Que cet automne te soit lumineux !


    Bisous d'avant départ mais je reviendrai t'en faire d'autres...plus tard...promis.

    15
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 01:52
    If you are going for finest contents like I do, simply pay a quick visit this site everyday for the reason that it presents quality contents, thanks
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :