• -o- DE SIMPLES PENSEES -o-

    -o- DE SIMPLES PENSEES -o-

    De simples pensées !



    Dans le silence de la nuit,
    je me prends à rêver,
    d'un monde sans souci,
    d'une vie bien réglée,



    où le mot "espérance"
    nous dicte la cadence.



    Dans le silence de la nuit,
    la vie est plus sereine,
    tout espoir est permis,
    il n'y a plus de peine,



    Et le mot "espérance"
    nous dicte la cadence.



    Dans le silence de la nuit,
    tout chagrin est banni,
    on danse, on chante, on rit,
    et c'est la belle vie.



    Et le mot "espérance"
    nous dicte la cadence.

     


     Comme la vie est jolie !
    Au milieu de la nuit,
    Et quand vient le matin,
    c'est un nouveau refrain !


    ©PaulaG


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:55

    Ce que l'on fait naitre la nuit,

    Nous devons l'animer pour la vie, 

    Je rêve d'un monde de paix et d'amour,

    Et je lutte pour lui donner le jour

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:37

    Bonjour Paula, la nuit apaise les maux, on est plus serein..Gros bisous

    Rozy

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 22:26

    Dans le silence de la nuit ma chère Paula,

    les corps s'abandonnent quand le matelas est bien douillet,

    ce qui ne saurait tardé car il semble qu'il soit enfin arrivé

    au magasin: mon matelas "mien"

    enfin!!

    Je pense

    espérance!

    Je te dirai dès que je l'aurai essayé toute une nuit...

    Que la tienne soit douce,

    pleine d'espérance,

    qui en dicte la cadence...

    Je t'embrasse de toute mon affection.

     

     

     

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 01:41

    La nuit on voit les choses autrement , la nature , les odeurs , une autre perception mais elle n'apaise pas toujours les maux . Douce nuit chère Paula .

    Je n'arrive plus à aller sur mon blog et ça me peine . Je vois que tout le monde poste  . Je ne comprends pas .

    Je pense bien à eux tous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :