• MES AMI(E)S...........

    Diverses tâches vont me tenir éloignée de vous pendant un certain temps,

    donc mon blog est en pause :

     

    CUEILLEZ CHAQUE INSTANT DE BONHEUR QUI S'OFFRE A VOUS !

    JE VOUS DIS : A PLUS TARD !

    Prends soin de cette rose.

    Ne la laisse pas faner.

    Elle porte un joli nom,

    elle s'appelle A M I T I E

     

     

     

    MERCI BEAUCOUP POUR VOS VISITES

    -----------------------------

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:53

    J'espère pour toi que ce n'est pas un problème ennuyeux qui t'éloigne de nous et que ton absence ne sera pas trop longue, prends bien soin de toi et à bientôt

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:15

    à bientôt et gros bisous! Sylviecool

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:15

    Pas de problème, je veillerai sur ta rose.

    Bisous

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:25

    Coucou Paula ,

    Nous t'attendons , prends soin de toi mon amie .

    Talie

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:01

    Mais je ne t'oublierai pas ma douce amie Paula,

    repos entre les tâches qu'on ne peut retarder, pour garder a mieux un petit peu de forme.

    Avec toute notre amitié nous vous embrassons affectueusement. Douces pensées.

     

     

    Afficher l'image d'origine

    6
    Samedi 28 Novembre 2015 à 14:40

    Bonjour Paula,

    Que dire sinon que tu vas terriblement manquer, en espérant surtout un retour proche.

    Bises  bien amicales.

    Henri.

    7
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 05:55

    Une jolie façon de présenter ta pause !

    Gros bisous

    8
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 09:58

    Bonjour Paula très belles pages texte nous venons vous souhaiter un agréable dimanche bisous de toute l'équipe Patrick

    9
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:04

                                   bonjour
    Mon amour, mon ange, ces quelques mots son pour toi,
    Je t’écrie a quel point notre amour est beau,
    Pour te dire à quel point tu comptes pour moi,
    Tu es ma seule passion tu fais mon bonheur.

    Mon amour, mon ange, tu es entré dans ma vie
    Et a fait renaître mes rêves et mes espoirs.
    Désormais je n’arrive plus à me passer de toi,
    Tu es gravé dans mon coeur, tu es tout pour moi.

    Mon amour, mon ange, le verbe aimer c’est nous,
    Tu es mon trésor et je t’aime comme un fou.
    Je suis comblé comme de ton amour comme jamais,
    Je veux vivre tout avec toi et pour l’éternité.

    Mon amour, mon ange, je t’aime a la folie,
    Ton amour m’est plus précieux que le diamant.
    Mon âme et mon coeur sont que pour toi,
    et tout en moi n’est qu’amour pour toi.
                poeme d amour
                       bisous

    10
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:29

    Bonjour nous venons vous souhaiter un excellent début de semaine bises de toute l'équipe Stéphane de retour

    11
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:25

    Je viens te souhaiter une bonne semaine chère Paula

    Prends bien soin de toi

    Bisous d'amitié

    Monia

    Défi sapin de chez Monia59

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:14

    Elle est superbe l'image et très poétique.

    Je te souhaite une bonne pause et de bonnes fêtes de fin d'année. Biz. Aline

    13
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:56

    Bonsoir Paula , j'espère  que  ta  pause  n'est pas due  a  des  ennuis  de santé . De temps  a  autre  il faut décrocher  de  la  toile . Prends  le  temps et surtout  que  tout  aille bien pour  toi , a  bientôt  mon amie et gros bisous .

    Amicalement : Emile

    14
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:30

    Bonjour Paula  j'espère que tu vas bien car ton blog est inactive  nous te souhaitons 1 agréable jeudi au plaisir de te relire bisous de toute l'équipe Patrick

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:50

    Kikar i & Önskar gräva En skön semester  l  Jag är själv dålig på att uppdatera min blogg,, Ha en fin ledighet ,, Kramiz,, Linda,,yes

    16
    Ymi
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:16

    Bonjour ma douce Paula,

    Venir te dire, tout simplement, que je pense à Toi et te souhaite plein d'éclats de bonheur pour cette nouvelle semaine.

    Je t'espère au mieux.

    Bisou amical.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :