• Même si...........

    ma présence devant mon clavier, se fait de plus en plus rare,

    mes pensées s'envolent vers vous.

    Non, je ne vous oublie pas, mais.......

    il arrive parfois que l'énergie ne soit pas au rendez-vous,

    alors, dans ces moments-là, "je me replie dans ma coquille" car la motivation me fait défaut

    et ma pause se prolonge.

     

     

    J'ai bon espoir toutefois, de vous retrouver bien vite.

     

     

    PASSEZ DE BELLES JOURNEES CAR IL ARRIVE QUE LE SOLEIL APPARAISSE MALGRE LE FROID

    ---------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:28

    C'est ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur ma chère Paula,

    que cette fatigue s'estompe un peu pour toi ma chère amie.

    Prends bien soin de toi surtout, je ne t'oublie pas.

    Bon courage ma Paula, pensées affectueuses et bises amicales de Christiane

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:30

    un coucou par ici!!! bisous à bientôt par email!!! Sylvie

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:49

    J'attendrais que tu nous revienne patiemment

    Gros bisous Paula et prend bien soin de toi

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 14:40

    Bonjour Paula , oui comme toi j'ai connu cet état et depuis mon anévrisme je n'ai plus d'énergie 

    après 13h ! . Prends bien soin de toi ce qui est le plus important et nous t' attendrons . Bon courage

    et à bientôt , gros bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:31

    Je t'attends patiemment Paula..

    Prends soin de toi, gros bisous !

    6
    Jobel
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:55
    Gros bisous
    7
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:12

    Bonsoir chère Paula

    J'espère de tout coeur que cette fatigue finira pas être derrière toi .

    Je t'attends , sage comme une image wink2!

    Douce soirée 

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:29

    Ma chère amie si touchée par la douleur, douce amie Paula,

    je suis conte de te voir un petit peu, même pour dire que tu te replie dans ta coquille, on s'abreuve à ces quelques mots qui nous nourrirons jusqu'à ta prochaine venue.

    Je ne sais que prier pour toi ma Paula et c'est si peu, mais je pense à toi et n'ose même pas t'envoyer un amil où tu te sentirais obligée de répondre.

    Je sais aussi que JC prend bien soin de toi, aussi Georges se joint  moi pour vos saluer amicalement.

    Je t'embrasse de toute mon affection, mon amie. Tendres pensées.

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 02:09

    Bonjour Paula

    je passe juste prendre de tes nouvelles, bon repos et reviens vite

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    10
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:53

    Chacun a ses moments de passage à vide, prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    11
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:26

    Il y a des fois des choix difficiles.

    Mais rien ne passe avant la santé porteuse de joie de vivre.

    Alors prends soin de toi, ton retour n'en sera que plus rapide.

    Bonne semaine.

    12
    Ymi
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:57

    Chère Paula,

    Pensées amicales et bisous chaleureux.

    Qu'enfin arrivent des jours meilleurs pour t'apporter apaisement et réconfort.

    Prends soin de Toi !

    13
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:20

    coucou paula

    aprés la neige d'hier qui n'a pas tenu jusqu'au soir,c'est avec un vent glacial que je passe en vitesse sur chez toi pour te souhaiter un bon dimanche et surtout une belle journée .

    donne le temps au temps pour toi  reprendre le dessus....

    Bisous du coeur

    chouquette

    Image associée

    14
    Mardi 5 Décembre 2017 à 03:13

    Bonjour Paula

    comme on dit ici (prendre le temps d'avoir le temps) bon repos, à très bientôt

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    15
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 02:22

    Bonjour Paula

    mes excuses, je n'avais pas fait attention a tes messages, je t'en remercie

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    16
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:44

    Je suis rentrée mais je n'ai pas l'envie de reprendre mon blog même si je regarde ce qui est édité.

    Gros bisous, porte toi bien

    17
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:46

    Bonjour chère Paula

    Je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles .

    J'espère que tu vas bien Paula ?

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    18
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:04

    bonjour Paula

    un passage amical pour vous souhaiter un bon weekend

    en attendant le plaisir de vous lire ..Amitiés ...Jacques

    19
    Samedi 9 Décembre 2017 à 00:46

    Bonjour Paula

    merci de ton passage

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    20
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:19

    Bonjour ma chère Paula . Je  comprends  tes moments de repli sur  toi , il faut  aussi prendre  le  temps  de  s'occuper  de soi , pour  moi c'est indispensable  au bon équilibre de sont  corps et de sont esprit . Pas  de  souci , prends  le temps  mon amie , nous  sauront t'attendre . Gros bisous a  bientôt .

    Amitié , Emile . 

    21
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:24

    Ma douce amie Paula,

    merci de ton passage, j'ai qq minutes, j'attends que ma fournée de gâteaux refroidisse pour la ranger, car je suis fatigués et j'aimerais me coucher.

    Moi aussi j'ai du mal à venir sur mon blog et je rame, pour tout faire d'où cette pause et pouvoir venir de temps à autres sur mon ancien article.

    Il faut dire qu'en même temps nous avons eu pas mal de petits ou gros problèmes administratifs (ma mutuelle n'était pas au courant de ma retraite alors qu'on lui a écrit en décembre 2012 pour leur dire que j'étais en retraite dès le 21 janvier 2013. ET que je reprenais mes droits chez eux (car pendant un certain temps sans activité je ne pouvais rester à la MGAS alors que je cotisais???

    Bon c'est une histoire de fous. Il est vrai qu'alors nous étions géré par a MFP qui n'a peut être pas fait son boulot correctement.

    Bon et avec le divorce de Magali nous étions pas mal pris. Le temps passait et je n'arrivais pas à me préparer pour  Noël.

    J'es père que ça va être mieux cette semaine. 

    Toi je te souhaite du repos, des moments très doux à passer avec J.C. et nous assurons de toute notre amitié.

    Gros baisers et tendres pensées,Sylvie.

    22
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:07

    Une petite visite pour te remercier de ta visite sympa . Pas trop le temps de rester

    sur mon blog car mille choses à faire avant les fêtes , comme tous d' ailleurs !! . 

    Ce temps pourri est épuisant et je suis vidée ! . Bonne semaine à toi aussi dans

    les préparatifs ou pas , je t'embrasse , escapade , 

    23
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 01:58

    Bonjour Paula

    un tout grand merci de ton passage

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    24
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:40

    Merci pour ton message d'amitié. Je ne vous ai pas caché mes problèmes, je n'arrivais plus à m'investir dans la partie commentaires aux amis visiteurs. Publier, on a toujours lune ou l'autre idée, mais faire le SAV de sa parution, n'est pas chose aisée. Si, à la fin sur notre autre plate forme commune, j'avais 5 fidèles ......

    Là, je te propose un com trouvé sur mon blog ..... Jean d'Ormesson avait fait cette déclaration, il y a quelques années " les décès quasi-simultanés, en 1963, d'Édith Piaf et de Jean Cocteau — qu'il est préférable pour un écrivain de ne pas mourir en même temps qu'une vedette de la chanson, sous peine de voir sa disparition éclipsée"    Prémonition?

     

    Et l'illustration qui va avec ...

                                                        

    Je te rajoute une boule de Meisenthal, achetée pour offrir. Le modèle " silex ".

                                                        

    A moi de te souhaiter tout de bon en cette montée vers Noël.

    Amicalement. Yann

     

    25
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:02

    Un petit coucou ce matin ma chère Paula, merci pour tes gentilles visites

    J'espère surtout que tu es moins fatiguée

    et que tu vas pouvoir profiter des fêtes de fin d'année qui arrivent maintenant à grands pas .

    Grandes pensées vers toi et affectueuses bises de Christiane qui ne t'oublie pas .

    26
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 14:17

    Coucou ma Paula,

    Merci à toi pour ton récent passage, j'espère que ça va et que tu te reposes bien.

    Je ne t'oublie pas et je souhaite que ces fêtes qui approchent à grands pas se passent le mieux possible.

    Te fais plein de bisous amicales et à bientôt.

    Toute mon amitié - Jean.

    27
    Samedi 16 Décembre 2017 à 12:51

    bonjour paula mon amie

    mon passage en ce samedi pour te remercier de ta visite et

    pour te souhaiter une bonne et excellente journée

    les températures sont encore très basses ,un temps a rester au chaud .

    prends bien soin de toi

    gros bisous chouquette

    28
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 08:11

    Bonjour chère Paula

    Je passe te souhaiter un très agréable dimanche.

    J'espère que tu vas un peu mieux moralement .

    Gros bisous

    29
    Lundi 18 Décembre 2017 à 01:32

    Bonjour Paula

    je te souhaite d'avoir très vite la forme

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    30
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 16:26

    coucou ma gentille paula

    je quitte un instant mon lit pour venir vite te souhaiter de belles et jolies fêtes de noel et de nouvel an .j'espére que tu vas aller bien mieux !!!

    merci de ta fidélité qui fait chaud au coeur...

    avec plein de gros bisous

    chouquette

    Résultat du montage photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :