• Haïku du jour .....

    Battements du coeur
    C'est jour de St Valentin
    Les feux de l'amour…

     



     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 20:06

    Eh bien même si je ne fais rien pour la Saint Valentin , j'espère que tu as passé une belle journée

    et que tu passeras une belle soirée

    Gros bisous Paula

    2
    Mardi 14 Février 2023 à 20:31

    A celui ou celle qui partage notre vie.

    Bonne soirée

    3
    Maya61
    Mardi 14 Février 2023 à 21:25
    Bonne soirée Bisous
    4
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:08

    J'ai bien compté 17 ..... !!!

    Tu maîtrises bien l'art du haïku.

    Et là, tu l'éprouves à l'ombre des amoureux du jour.

    Et sur ton illustration on voit bien le cœur au centre des émotions de l'âme.

    Amic@lement. Yann

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:55

    Bonjour ma Paula préférée,

    Comment vas-tu chère Paula, j'espère que tu vas pour le mieux.

    Moi c'est toujours en chansons et en musique que je me sens le mieux.

    Dis moi si tu veux un artiste où un thème en particulier, je me ferai un plaisir.

    Gros gros bisous Paula. Ton ami Jean

    6
    Mardi 21 Février 2023 à 11:32

    Merveilleux ma Paula que j'aime!

    Je t'embrasse

    Gigi

    7
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:10

    Coucou Paula,

    J'espère que tu vas bien, que ta famille va bien ?

    Je n'ose te demander !

    Que fais tu, mis à part la St Valentin

    As tu des projets, pour la belle saison ?

    Ma retraite anticipée m'a été refusé, il me manque 3 trimestres avant mes 20 ans

    Je repique pour 21mois si la nouvelle réforme passe. Novembre 2024 arf

    Pourtant je m'impatiente, nous avions prévu de nous rapprocher des enfants et petits enfants.

    Théodore est déjà en cinquième, tout passe si vite.

    Je t'embrasse

    Talie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :