• Ce matin, j'y crois .....

    "La patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle."


    Citation de Axel Oxenstiern

    -o-

     

    puisque ce matin, je puis enfin me connecter, après plus d'un mois de soucis de connexion sur ma ligne ADSL

    ---------------------------------

    Je vous souhaite une belle journée zen et ensoleillée !

    --------------------------

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:44

    Très heureuse de te retrouver.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:55

    Belle journée à toi aussi, zen et ensoleillée !!  un soleil un peu timide ce matin, mais cela devrait s'arranger dans la journée

    Gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:30

    et oui la patience il nous en faut!!!!! tu as pris les mains de ma fille en photos????lol!!!! il y a vraiment de ça!!!!!!gros bisous et bonne journée! Sylviecool

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 06:24

    Et oui il faut toujours y croire !

    Bon retour en tout cas.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:57

    Coucou ma douce amie,

    moi aussi j"'ai dû voir cela quelque part mais c'est déjà bien dur d'avoir 2 blogs alors si on doit faire différent on ne s'en sort plus.

    Je te souhaite une belle journée avec de la connexion, ra s le bol ce qu'on vous fait subir... car  pour la note vous n'aurez pas d réduction??

    Belle journée à vous deux et gros bisous et amitié... ça y est mon Loir est réveillé happy

    Voilà l'iris que je préfère en photo qu'a naturel!

     

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, Images 3

    On voit la ligne rose de mon imagier de blogzoom!

    Car je fais des articles que je mets au brouillon avec les photos format normal ainsi j'ai n choix de photos qui passent et ne sont pas codées.

    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 13:39

    Très très important "la patience" , la preuve... même si parfois on finirait bien par la perdre LOL

    Contente de ton retour. Bon week-end. Biz. Aline

    7
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:59

    Encore moi ma chère Paula,

    je te trouve partout pour quelqu'un qui n'a pas de connexion c'est un comble! he

    Tu ne peux donc aller que sur les blogs, pour moi allé sur la logo est parfois un parcours du combattant!

    Est-ce que c'est dû au Mac?

    Encore de douces pensées pour vous deux et de gros bisous,

     

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, Images 3

    des fractales j'aime.

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:43

      Coucou Paula ,

    " La patience est une vertu , qui porte toujours sa récompense avec elle  "

    Joli proverbe .

    Le temps passe et je deviens plus sage , plus patiente .

    Mais comme j'ai souvent regretté d'agir avec pulsion , sans  réfléchir arf

    Je travail à tout cela .Les gens patients sont si agréable à vivre .

    C'est toujours avec plaisir que je reçois de tes nouvelles .

    Joyeux dimanche . Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :